updated 06/12/2016 12:56

Grégory Maquet : « Le club doit faire face à d’importances échéances »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01Dans le cadre de son interview pour le journal L'Equipe, Gregory Maquet est revenu sur la santé financière du club Sang et Or, sujet d'inquiétude des supporters lensois depuis de longs mois maintenant.

« Il est exact que le club doit faire face à d’importances échéances à cette date (ndlr. Janvier 2016). C’est au club de communiquer avec précision sur le sujet ».

Nous confirmons que le RC Lens est dans l'obligation de trouver 5 millions d'euros avant la fin du mois de janvier. Le journal L'Equipe apporte une information complémentaire, à savoir que le club lensois devra également honorer un remboursement de 3,2 millions d'euros en mars 2016. Cette somme correspond au crédit-bail Swisslife, un crédit qui concerne la Gaillette. 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.