updated 06/12/2016 16:21

Jérémy Sauvage (Red Tigers) : « 10 ans de bonheur, 10 ans de joie, 10 ans de réussite ! »

Red TigersComme chaque année, la collecte de jouets des Red Tigers a fait des heureux parmi les enfants soignés à l'hôpital de Lens. Pour la dixième édition de cette collecte, le groupe de supporters du RC Lens voulait marquer le coup et a réussi, comme le confie Jérémy Sauvage, l'un des membres des Red Tiegrs.

« C’est 10 ans de bonheur, 10 ans de joie, 10 ans de réussite ! Cette année on a travaillé avec des partenariats, Maxitos, le club 100, Maxi Toys, le CE de la CAF. Pour les 10 ans, on a essayé de marquer le coup ! En plus des cadeaux, des joueurs lensois et du Père Noël, il y avait notamment un sculpteur de ballons, des cadeaux pour tout le service, un lâché de ballons... C’est toujours beaucoup de boulot mais c’est bien huilé. Ce qui est super dans ces moments-là, c’est que l’enfant oublie la maladie.

Beaucoup de gens se sont mobilisé. Les joueurs ont ramenés des cartes-cadeaux. Depuis le début, on travaille avec le Racing. Les joueurs sont toujours disponibles. La collecte a encore bien fonctionné cette année. On a récolté plus de 650 cadeaux. 350 sont distribués aux enfants aujourd’hui et 300 seront offerts toute l’année dans les différents services.

Je tiens à remercier nos partenaires, les supporters, les Red Tigers, les joueurs, les services de l’hôpital… »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.