updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Une concurrence très forte mais fragile »

Antoine Kombouare RC Lens 08Alors qu'Antoine Kombouaré peine à dégager une équipe-type, devant composer avec les blessures et les suspensions, voire les méformes, l'entraîneur lensois souligne toutefois la bonne concurrence qu'il y a au sein de du groupe Sang et Or et les bienfaits qu'il en dégage.

« J’ai pu aligner deux fois d’affilée la même équipe. Il y a une concurrence très forte mais fragile. Le deal avec les joueurs est simple. Ils doivent travailler pour gagner leur place. On a tellement eu de déconvenues en début de saison en termes de blessures, de méformes, de résultats, que c’était important d’instaurer une concurrence plus forte.

Je préfèrerais avoir moins de choix à faire et aligner pratiquement une équipe-type. Ce n’est pas le cas. C’est plus de travail et de soucis. Si à l’arrivée on a les résultats que l’on a aujourd’hui, tant mieux. Mais c’est bien pour ceux qui sont amenés à jouer car la porte n’est jamais fermée. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.