updated 09/12/2016 05:38

Aucune contrainte financière et deux renforts au mercato pour le RC Lens ?

RC Lens blasonAlors que le pessimisme sur les finances du RC Lens règne en maître, il semblerait que ce ne soit pas forcément le cas selon But! Lens, qui indique que les finances des Sang et Or sont dans le verts, qu'aucune vente de jeunes joueurs (Gbamin, Cyprien, Bourigeaud) n'est nécessaire au mercato et, même, que deux arrivées seraient envisagées.

En effet, le club lensois disposerait de la masse salariale nécessaire pour engager deux joueurs libres, avec des salaires raisonnables (moins de 20 000 euros mensuels).

Plusieurs départs sont tout de même envisagés, à savoir ceux de Guirane N'Daw (qui en voudra ???) et de Christian Bekamenga (prêt résilié ?). De même pour quelques joueurs en fin de contrat en juin (Loïck Landre notamment) en cas de bonne offre.

Commentaires (2)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.