updated 11/12/2016 17:00

Guirane N'Daw, lanceur de cris de victoire dans le vestiaire du RC Lens

Guirane NDaw RC Lens 05A défaut d'être présent et utile sur le terrain avec le RC Lens, Guirane N'Daw s'est trouvé une fonction dans le groupe Sang et Or. En effet, c'est lui qui lance les cris de victoire dans le vestiaire lensois, comme l'indique Wylan Cyprien sur Weo (propos transcrits par But! Lens).

« Durant mes premières années en pro, j’étais un peu le fou-fou du vestiaire. Du coup, on m’avait attribué ce rôle et c’est resté. Récemment, on a eu l’arrivée de Guirane N’Daw. Quand il y a des victoires et qu’il fait partie du groupe, on le laisse lancer le cri de guerre. Il fait ça de manière originale. On a juste à répéter certaines phrases et lui parle en wolof. »

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.