updated 05/12/2016 05:34

Joris Delle : « Si on avait pris trois points contre Niort et Ajaccio »

Joris Delle RC Lens 06Avec plusieurs matchs nuls peu convaincants contre Niort et à Ajaccio, le RC Lens a perdu de précieux points, qui auraient permis aux Sang et Or de remonter davantage au classement. Joris Delle regrette ces points perdus, mais le gardien lensois reste positif et aimerait accrocher le podium avant les deux derniers matchs avant la trêve.

« On aurait pu être beaucoup mieux que la 3e meilleure équipe sur les dix dernières journées de championnat. Notamment, si on avait pris trois points contre Niort et Ajaccio. Ce qui est bien c’est que l’on est dans une spirale positive. On va être beaucoup plus attendu du fait que l’on ne perd pas beaucoup ces derniers temps, surtout face à des équipes comme le Paris FC qui joue sa survie et Bourg-en-Bresse qui essaye d’accrocher le podium. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.