updated 09/12/2016 05:38

Jean-Paul Lempereur et son bureau des souvenirs du RC Lens

Jean Paul Lempereur RC LensRécompensé par le titre de "Groupe de l'année 2015" par le Journal de l'Automobile, Jean-Paul Lempereur voit ainsi la qualité de ses concessions être récompensées. Dans La Voix du Nord, le partenaire du club Sang et Or évoque le côté familial de son groupe, mais aussi sa passion pour le RC Lens au travers d'un bureau où il conserve ses photos et souvenirs du club lensois.

« La taille de mon groupe me permet d’être dans une structure que je qualifie de familiale, à savoir être proche des clients et des collaborateurs. Grandir encore ne serait pas possible sous cette forme. J’ai gardé un bureau à Courrières où j’ai débuté et où je vais occasionnellement. À chaque fois que j’ai nommé un directeur, il a refusé de l’occuper. J’y ai laissé toutes les photos des débuts, notamment avec les joueurs du RC Lens. Personne ne veut y toucher. Ce sont tant de souvenirs. Ce côté familial peut-être… »

Et à noter, comme le souligne La Voix du Nord, que le RC Lens n'a plus perdu depuis que le groupe Lempereur est partenaire du club lensois.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.