updated 10/12/2016 12:26

Daniel Percheron et l'absence d'Hafiz Mammadov pour l'inauguration du stade Bollaert-Delelis

Stade Bollaert Delelis RC Lens inauguration 01Alors qu'il avait promis à Daniel Percheron d'être présent pour l'inauguration du stade Bollaert-Delelis, Hafiz Mammadov avait brillé par son absence. Interrogé à ce sujet par Laurent Mazure et notre site partenaire MaLigue2, Daniel Percheron revient sur ce quiproquo et les nombreuses explications avancées ce soir-là par les uns et les autres pour expliquer l'absence de l'actionnaire majoritaire du RC Lens.

Il y a eu un quiproquo sur l’inauguration du stade…

« Honnêtement, je préfère ne même pas en parler. M. Mammadov était  à Londres pour venir. Les événements de novembre étaient inouïs. A partir de là, chacun a donné sa version de l’inauguration. Je ne m’en suis pas mêlé. Il pleuvait, il faisait sombre, on méritait mieux que ça pour prendre la possession d’un temps qu’est Bollaert. » 

Retrouvez l'ensemble de l'interview sur notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.