updated 10/12/2016 12:26

Joël Domenighetti blacklisté de la Gaillette par Antoine Kombouaré

L Equipe logoAprès Laurent Mazure temporairement en août 2014 et Pascal Guislain, interdit de présence à la Gaillette depuis avril dernier, c'est au tour de Joël Domenighetti du quotidien L'Equipe d'être blacklisté par le RC Lens après le match entre les Sang et Or et Nîmes ce lundi.

Le journaliste de L'Equipe a en effet provoqué la colère d'Antoine Kombouaré avec une question sur Stéphane Besle et sa mise à l'écart à la suite de ses propos après Ajaccio. Pour France 3 Nord - Pas-de-Calais, Joël Domenighetti s'explique : « Ma question était légitime. Mais Antoine Kombouaré a estimé que j'avais mis en doute son intégrité. Ils s'est énervé. Je ne me suis pas laissé faire. Le ton est monté. J'ai été insulté. Je suis resté poli et lui ai dit qu'évidemment ma question n'était pas déplacée. A un moment, j'ai dit : "Tu délires". Cela a déclenché une colère encore plus grande. Les noms d'oiseau sont sortis. Il a dit "Je ne veux plus voir ta gueule, tu m'entends." »

Le quotidien a condamné fermement l'attitude du club lensois et demandé la réintégration immédiate de son journaliste, auquel l'équipe de MadeInLens apporte son plein et entier soutien.

 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.