updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et les prestations de Mathias Autret

Mathias Autret RC Lens 02Sur l'ensemble des recrues du mercato lensois, rares sont ceux qui donnent satisfaction. Mathias Autret en fait partie, le milieu offensif des Sang et Or se distinguant par sa technique et ses trois buts. Antoine Kombouaré revient sur les prestations du milieu Sang et Or, soulignant sa constance dans ses bonnes performances, et aborde les éléments qu'il pourrait améliorer dans son jeu.

« Il est toujours au top et présent. Il y a un marquage un peu plus serré sur lui. Peut-être que les défenseurs adverses le surveillent d’un peu plus près. Souvent le danger vient de son côté. Il faudrait que le danger vienne d’un peu partout pour le soulager, qu’autour de lui ça bouge encore plus, qu’il ait plus de solutions… Il doit être capable de varier son jeu d’attaque et sa façon de percuter. Il a cette capacité de faire des passements de jambes et d’éliminer sur l’extérieur. Il a un très bon pied gauche. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.