updated 05/12/2016 05:34

Luc Dayan : « L’offre, précise et ferme, a été remise »

Luc Dayan RC LensComme le confirme Luc Dayan, l'offre de rachat du RC Lens de Grégory Maquet a bien été transmise au club lensois. L'ancien président des Sang et Or, qui a épaulé le PDG de Century 21 Bénélux dans l'élaboration de son offre, souligne que les soucis du club lensois ont été identifiés que Grégory Maquet en a bien conscience.

« Nous en avons parlé au début. A Lens, tout le monde a identifié le problème, lié notamment à la façon dont l’actionnaire majoritaire a disparu de la circulation. C’est perçu comme tel à l’extérieur. En même temps, le club suit sa trajectoire. Le contexte, à Lens, c’est celui-ci. A partir de là, Grégory Maquet s’intéressait à un club du Nord-Pas-de-Calais. Et Lens, en particulier, puisqu’il suit ce club depuis longtemps. Lorsqu’il a rencontré Gervais Martel, il lui a dit qu’il pouvait émettre une offre de principe. Mais peut-être qu’Hafiz Mammadov refusera. On connaît à peu près les conditions de reprises. En tout cas, le processus suivi est celui-là. L’offre, précise et ferme, a été remise. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour MaLigue2 et MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.