updated 09/12/2016 05:38

Joris Delle et le début de saison raté du RC Lens

Joris Delle RC Lens 0213e de Ligue 2 avant la 15e journée et le match contre Niort, le RC Lens reste loin de son niveau et de ses ambitions en raison d'un début de saison manqué. Pour Joris Delle, le fort renouvellement de l'effectif Sang et Or peut expliquer ces débuts difficiles, mais le gardien lensois sent que cela change et que le groupe a davantage confiance.

« Il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs qui sont arrivés avec des formes différentes. Il fallait que l’on se remette tous à niveau physiquement et au même moment. Ce qui n’était pas forcément le cas en août et en septembre. Ça a été une préparation compliquée avec un gros moment de doute alors que les gens attendaient plus de nous, notamment sur le plan comptable. Ça a été compliqué jusqu’à nos deux premières victoires contre Valenciennes et Sochaux qui ont suivi le stage au Touquet début septembre. 

Maintenant la réussite commence à tourner en notre faveur. On a plus confiance en nous et on gagne des matchs que l’on n’aurait peut-être pas remportés en août et septembre. C’est positif et il faut surfer sur la vague ! » 

Espérons que la défaite contre Quevilly-Rouen ce vendredi en Coupe de France n'ait pas brisé cet élan...

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.