updated 11/12/2016 17:00

Le RC Lens a fait le forcing pour faire venir Hafiz Mammadov

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 03Attendu lors de l'inauguration du stade Bollaert-Delelis, Hafiz Mammadov a brillé hier soir par son absence et a fortement déçu. Le directeur sportif du RC Lens Jocelyn Blanchard avance quelques explications sur cette absence, alors que Gervais Martel souligne que le club Sang et Or a fait le forcing pour que l'homme d'affaires azéri soit présent.

« C’était normalement une réception officielle où des membres du gouvernement azéri, comme le ministre des Sports et l’attaché aux sports, devaient peut-être l’accompagner » « Dès l’instant où la cérémonie n’a plus été officielle à cause des événements en France, il a maintenu ses réunions au ministère et n’a pas pu venir. »

Et Gervais Martel : « On a fait le forcing pour que Hafiz soit là. On l’attendait lundi puis mardi soir. On pouvait même aller le chercher à Lesquin ce jeudi à 15 h, s’il le fallait. Un mail est arrivé dans la nuit de mercredi à jeudi pour nous dire qu’il ne viendrait pas. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.