updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré et l'enchaînement de 4 matchs en 10 jours

Antoine Kombouare RC Lens 14Avec la Coupe de France et Quevilly ce vendredi, le RC Lens entame une série de quatre rencontres en dix jours, enchaînant sur la réception de Niort mardi, un déplacement chez l'AC Ajaccio vendredi et la réception de Nîmes le lundi. Pour Antoine Kombouaré, les Sang et Or devront se montrer costauds et forts mais, surtout, ils devront gagner la dynamique actuelle de victoires pour continuer leur remontée.

« On va jouer 5 matchs en 15 jours et surtout 4 matchs en 10 jours. Il faut que l’on reste sur notre dynamique de victoires et de confiance. Ça passe par des rencontres que l’on doit remporter, malgré le contexte. Le mental doit être costaud. Il faut continuer à être efficace. L’entraînement invisible est aussi très important. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.