updated 05/12/2016 14:28

Daniel Percheron : « Je ne partage pas les hésitations du club »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisAnnulée hier et finalement maintenue en petit comité selon Daniel Percheron, l'inauguration du stade Bollaert-Delelis marque une nouvelle les tensions et clivages entre les personnages clés du RC Lens, notamment entre Gervais Martel d'un côté et Daniel Percheron de l'autre. Dans La Voix du Nord, le président du Conseil régional regrette cette annulation souhaitée par le club et livre quelques nouvelles sur Hafiz Mammadov qui est apparemment à Londres.

« C’est le RC Lens qui est propriétaire du stade jusqu’en 2052. La Région respecte les décisions des responsables de l’enceinte. Mais je ne partage pas les hésitations du club. La Région s’est investie dans ce projet pour ses merveilleux supporters. Ils représentent le sens de notre investissement. Des nouvelles de Mammadov ? Hier (mardi) ou lundi, j’ai reçu un coup de fil de Gervais Martel. Il m’a dit qu’il devait le prendre à Londres. »

Mais au club Sang et or (selon La Voix du Nord), on dément qu'un tel voyage de Gervais Martel ait lieu ces jours-ci.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.