updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On ne se pose pas de questions »

Antoine Kombouare RC Lens 11Lors d'une interview accordée à L'Equipe, Antoine Kombouaré est revenu brièvement sur les attentats du 13 novembre qui ont plongé le pays tout entier dans une psychose. L'entraîneur du RC Lens explique comment il a découvert ce qui se passait ce soir là, et tente de rester serein sur le sentiment de crainte qui règne actuellement.

« Il faut se dire que ça peut nous arriver (aux sportifs). Après, il faut avancer. On l'a pratiquement vécu en direct. Au début, les bruits  ressemblaient à des bombes agricoles. Après, j'ai compris que ce n'était pas ça. Si on commence à se dire que ça peut arriver au Stade de France, au Stade Bollaert-Delelis, on se dit qu'on ne va pas au stade. Il ne faut pas. Donc, on ne se pose pas de questions. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.