updated 03/12/2016 17:00

RC Lens - Niort : communiqué de Sylvain Robert, maire de Lens

Sylvain Robert maire de LensAprès les attaques terroristes en région parisienne ce vendredi soir, Sylvain Robert a publié un communiqué appelant à un rassemblement pacifique et de recuillement devant la mairie de Lens ce lundi midi. Et le maire de Lens invite également les supporters Sang et Or à manifester leur soutien lors du match entre le RC Lens et Niort de vendredi au stade Bollaert-Delelis.

Le communiqué de Sylvain Robert, maire de Lens :

Lensoises, Lensois,

Suite aux événements tragiques de ce week-end, nous renouvelons notre soutien aux familles des victimes des atrocités commises sur notre territoire.

Nous appelons la population à se rassembler pour un moment de recueillement sur le parvis de l’'Hôtel de ville ce lundi 16 novembre à midi.

Afin de s'’associer à la douleur des Français et réaffirmer les valeurs de notre République, la façade de la Mairie sera illuminée aux couleurs Bleu, Blanc, Rouge durant toute cette semaine.

D’autre part, un autre grand moment de partage aura lieu lors du match RC Lens - Niort, vendredi prochain. Nous invitons les supporters à se revêtir des couleurs nationales et à se munir de drapeaux Bleu, Blanc, Rouge.

Dans l'’unité et dans la paix, même profondément blessés, nous resterons debout quoi qu’il arrive !

Sylvain ROBERT
Maire de LENS
Président de la communauté d'Agglomération de Lens-Liévin

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.