updated 05/12/2016 05:34

Stéphane Besle et la concurrence stimulante avec Dusan Cvetinovic et Loïck Landre

Stephane Besle RC Lens 08Depuis son retour au RC Lens lors du mercato, Stéphane Besle s'est imposé en défense centrale du club Sang et Or, mais le défenseur central lensois souligne la saison et stimulante concurrence qui existe à ce poste avec Loïck Landre et Dusan Cvetinovic, ce qui le pousse à faire toujours mieux.

« Il y a de la concurrence à ce poste avec Dusan Cvetinovic et Loïck Landre. C’est stimulant ! Loïck Landre est un sacré bonhomme ! Je pense que l’on est au même niveau tous les trois et que c’est pour ça que le coach cherche encore sa paire préférentielle. Jean-Philippe Gbamin revient aussi. C’est un paramètre en plus à prendre en compte pour moi. Il va falloir que je travaille encore plus pour gagner ma place. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.