updated 07/12/2016 15:17

Emmanuel Da Costa : « C'est avant tout une belle fête et nous espérons prendre beaucoup de plaisir »

Coupe de FranceLors du 7e tour de la Coupe de France, Quevilly (CFA) aura le privilège d'accueillir un club de Ligue 2, le RC Lens. Emmanuel Da Costa, actuel entraîneur du club normand, s'est livré lors d'un entretien accordé à Foot-National. Le coach s'est exprimé sur son impatience d'affronter les Sang et Or et son entraîneur Antoine Kombouaré.

« Nous voulons absolument être dignes de l'événement en rendant une belle copie. Mes joueurs seront dans l'obligation d'hausser leur niveau de jeu pour répondre à la qualité de l'adversaire. Affronter cette équipe et le coach Kombouaré est un réel plaisir. Pour nous, cette affiche c'est avant tout une belle fête et nous espérons prendre beaucoup de plaisir bien que nous soyions conscients que pour prendre du plaisir, nous devrons réaliser une performance bien différente de celle que nous avons livrée le week-end dernier face à Dieppe. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.