updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « Il nous manque LE buteur ! »

Antoine Kombouare RC Lens 14Avec 13 buts marqués en 14 matchs, l'attaque du RC Lens n'est pas flamboyante cette saison. Et c'est Mathias Autret qui est actuellement le meilleur buteur du RC Lens en Ligue 2 cette saison. Les attaquants Sang et Or restent à la peine, en comparaison avec d'autres équipes, et Antoine Kombouaré regrettent que Jonathan Nanizayamo, Christian Bekamenga ou Dème N'Diaye ne soient pas plus prolifiques pour conclure les occasions lensoises et tirer l'équipe vers le haut.

« Ça va mieux sur le plan comptable mais je pense que l’on a toujours eu un fond de jeu solide. Il nous manque LE buteur ! La plupart des buteurs de Ligue 2 sont à 7-8 buts. Aujourd’hui nos meilleurs buteurs attaquants sont Dème Ndiaye et Jonathan Nanizayamo avec 2 buts. Malgré tout on arrive à remonter la pente. Les victoires vont, je l’espère, amener de la confiance et de la sérénité sans pour autant se relâcher. Le danger guette. Il n’est jamais très loin. La dynamique est relancée ! C’est important et il faut la maintenir. »

L'entraîneur lensois s'emballe toutefois un peu concernant les buteurs des autres clubs de Ligue 2. En dehors de Famara Dhiediou (Clermont, 13 buts) et Pape Sané (Bourg-en-Bresse Péronnas, 8 buts), les meilleurs buteurs ne comptent que 6 buts au maximum...

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.