updated 11/12/2016 17:00

Jonathan Nanizayamo et la révélation d'Antoine Griezmann

Jonathan Nanizayamo RC Lens 02Ami de l'attaquant du RC Lens depuis leur rencontre à la Real Sociedad, Antoine Griezmann s'est révélé depuis quelques saisons aussi bien avec l'Atletico Madrid qu'en équipe de France. Jonathan Nanizayamo n'en est pas surpris, soulignant l'important bagage technique et le sens du but de son pote.

« C’est un bosseur, je ne suis donc pas surpris de le voir à ce niveau-là. Il est resté humble. » « C’est facile pour lui de jouer à une ou deux touches, les contrôles, la vision du jeu, les déplacements, c’est tout ce qu’il a appris là-bas (en Liga) et qu’il apporte à l’équipe de France. Il fait beaucoup de bien à cette équipe. Il va prendre encore une autre dimension parce que c’est aussi un buteur, il sent les coups, c’est un renard. Il peut faire jouer l’équipe mais aussi marquer. Il va passer un autre cap, ça va devenir un très grand joueur. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.