updated 11/12/2016 17:00

Le RC Lens, un exemple à ne pas suivre pour l'AJ Auxerre

Hafiz Mammadov RC Lens 03Alors que l'AJ Auxerre est en vente depuis quelques temps déjà et peine à trouver un acquéreur, l'un des noms les plus fréquemment cités est celui de l'homme d'affaire albanais Irfan Hysenbelliu. Mais il est loin de faire l'unanimité chez les supporters auxerrois, dont l'un cite l'exemple du club Sang et Or, avec ses multiples épisodes et rebondissements à Hafiz Mammadov, pour justifier sa crainte d'un investisseur "exotique".

« On se pose toujours des questions quand on voit un nom débarquer de ces pays-lç. L'Albanie, c'est un peu particulier, non ? Quand on voit la situation du RC Lens... On ne sait pas trop ce qu'il se passe dans ces Etats-là. On se demande toujours si l'argent est clair et d'où viennent les fonds. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.