updated 09/12/2016 16:16

Reda Hammache : « Certains joueurs pourraient être évalués à La Gaillette »

Reha Hammache RC Lens la Gaillette 01De retour d'un stage de 5 jours en Guadeloupe, Reda Hammache confie que ce stage a permis au RC Lens de superviser quelques jeunes talents de l'île. Et le responsable du recrutement de la Gaillette souligne que quelques-uns pourraient bien rejoindre le centre de formation lensois prochainement, alors que les stages Sang et Or pourraient y être organisé.

« Plusieurs choses peuvent être mises en place dans les mois à venir. Déjà la volonté de s’améliorer lors d’éventuels autres stages de perfectionnement et de recrutement en Guadeloupe. On réfléchit à d’autres formules qui permettraient de toucher l’ensemble du territoire guadeloupéen et éventuellement la Martinique. Ensuite, grâce aux observations que l’on a pu faire, certains joueurs pourraient être évalués à La Gaillette. Enfin, on aimerait externaliser les stages Sang & Or en Guadeloupe pour véhiculer encore plus l’image lensoise. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.