updated 05/12/2016 14:28

Reda Hammache : « Tout le monde était à l’écoute et réceptif »

Reha Hammache RC Lens la Gaillette 01Invités par la ligue de Guadeloupe, plusieurs membres du staff du RC Lens se sont rendus dans les Antilles pour un stage de quelques jours. Jean-Pierre Lauricella, Hervé Arsène, Christophe Delacourt, Pierre-Alain Montecer et Reda Hammache y ont passés cinq jours et ce dernier, responsable du recrutement de la formation, souligne les objectifs fixés pour ces stages, mais aussi la possibilité pour le club Sang et Or de repérer quelques talents potentiels.

« La Ligue Guadeloupéenne de Football nous a invités, ravie des deux précédents stages de perfectionnement de gardiens. Elle voulait réitérer l’opération en faisant participer en plus cette fois-ci des joueurs de champ. Les objectifs étaient d’aider les éducateurs locaux en leur montrant notre savoir-faire en matière de formation. Lors des précédents stages, nous avions repéré des gardiens de qualité. On s’est dit qu’il y avait aussi forcément un potentiel chez les joueurs de champ qui pouvait nous intéresser. La chose la plus importante au niveau du bilan de ce stage est la cote de popularité du RC Lens qui est exceptionnelle là-bas ! On le savait mais on ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi importante. Le travail avec les joueurs et les éducateurs locaux s’est super bien passé. Tout le monde était à l’écoute et réceptif. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.