updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Il faut simplement confirmer »

Gervais Martel RC Lens 08Si le président du RC Lens évoque le potentiel du groupe lensois, qu'il estime bien au-dessus de sa place actuelle au classement, Gervais Martel reste prudent quant au regain de forme des Sang et Or après les deux victoires contre Nancy et Auxerre et attend avant de s'emballer.

« Les résultats aidant, ce sont des gars qui n’ont jamais lâché. Après, que l’on ait un peu de déficit dans le jeu, oui. Ce sont des gars qui n’ont jamais lâché et, à un moment donné, ils sont récompensés. C’est ce qu’a dit le coach à la fin du match. Maintenant, encore une fois, il ne faut pas s’emballer. Moi, je suis toujours prudent, aussi bien dans les défaites que dans les victoires. Il faut simplement confirmer. Cette équipe, elle vaut certainement mieux que d’être douzième ou quinzième du championnat. Il reste encore beaucoup de points à prendre. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.