updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Il ne faut surtout pas se relâcher »

Antoine Kombouare RC Lens 20Si le RC Lens a enchaîné deux victoires contre Nancy et Auxerre, Antoine Kombouaré reste prudent et ne s'enflamme pas. L'entraîneur des Sang et Or veut surtout que son groupe reste sous pression en vue des prochains matchs, en Coupe de France à Quevilly et contre Niort, pour rester sur la même dynamique.

« La réussite, enfin, tourne en notre faveur et ça a été le cas déjà contre Nancy. On a eu ce dernier quart d’heure compliqué mais on voyait les garçons qui s’arrachaient, qui se jetaient au sol pour éviter que le ballon rentre… Et aujourd’hui, c’est la confirmation d’une équipe qui fait les efforts, qui travaille fort, qui se dépense sans compter et la réussite tourne de notre coté. Maintenant, il faut encore une fois féliciter les joueurs pour le match qu’ils ont fournis. C’est énorme ! C’est une belle victoire. C’est une deuxième victoire consécutive, mais le chemin est encore long. On a vraiment touché les fonds de ce classement. Donc le chemin est encore long : on est encore fragile malgré tout mais ça bascule du bon côté. Il ne faut surtout pas se relâcher ! Le mot d’ordre c’est ça ! »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.