updated 10/12/2016 12:26

Robert Malm admiratif des supporters Sang et Or

Public supporters RC Lens 04S'il est une chose immuable au sein du RC Lens, c'est la passion suscitée chez les supporters, toujours présents en nombre au stade Bollaert-Delelis pour soutenir les Sang et Or et présent également en déplacement. Dans But! Lens, l'ancien Lensois Robert Malm ne cache pas son admiration pour le public lensois.

« Bien sûr que je suis admiratif. Qu’il fasse 20°C, 5°, -10°C, ils viennent au stade et chantent jusqu’au bout. Les joueurs doivent prendre conscience de cela. S’ils font un avec les supporters, on leur pardonnera beaucoup de choses. Tant que le joueur lensois se battra, mouillera le maillot, on lui pardonnera tout. Après, ce que le public lensois n’aime pas, c’est que vous revêtez la tunique du Racing Club de Lens en pensant que tout va se passer simplement parce que vous portez ce maillot. Là, ça ne passera pas. S’il n’y a pas de combattivité, de joueurs qui donnent tout pour leur club, je peux comprendre les réactions. Je ne cautionne pas la violence mais si les supporters demandent des comptes aux joueurs, je peux le comprendre aussi. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.