updated 09/12/2016 05:38

Pièces Auto prolonge son partenariat avec le RC Lens

RC Lens blasonDepuis trois ans, Pièces Auto est l'un des partenaires du RC Lens et a décidé de prolonger son contrat d'un an avec le club Sang et Or, après les annonces de signatures de partenariat avec le groupe Lempereur et Nissan, KIPCOM, Artemis Group, Azurial et Avosdim. Jackie Vercaigne, le PDG de l'entreprise, explique les raisons de cette prolongation.

« Avec le Racing, c’est une grande histoire d’amour ! Mon beau-fils vient au stade depuis 40 ans et m’a transmis sa passion pour les Sang et Or en m’y amenant. J’ai joué 40 ans à l’Iris Club de Croix. Ca nous tenait donc à cœur d’investir dans le sport et le club. On est aussi partenaire de petits clubs de la région. » « Etre associé au Racing club de Lens est une belle vitrine. On souhaite aux Lensois de finir dans les trois premiers. » 

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.