updated 07/12/2016 15:17

Robert Malm : « On attendait forcément mieux du RC Lens »

Robert Malm RC LensAvec BeIn Sports, Robert Malm commente souvent les rencontres du RC Lens en Ligue 2 et reste très attaché au club Sang et Or, dont il est un produit du centre de formation et avec lequel il a gagné la Gambardella en 1991-92 (il est le buteur lors de la finale). Pour But! Lens, l'ancien Lensois revient sur le début de saison raté du club lensois, encore perturbé par les problèmes extrasportifs.

Quel bilan dressez-vous du début de saison du RC Lens ?

« On attendait forcément mieux du Racing Club de Lens. Néanmoins, il faut quand même souligner que le club et l’équipe reviennent de loin. Sur la descente en Ligue 2, même si le stade ne fait pas tout, le fait de s’être expatrié n’a pas arrangé les choses pour le maintien. Et puis il y a aussi tous les à-côtés. Le fait que Gervais (Martel) se démène pour sauver son club. Il y a bien sûr des problèmes sportifs, mais aussi tout de même beaucoup d’extrasportif qui fait que Lens a eu du mal en ce début de saison. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.