updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Saurons-nous réitérer ce genre de match contre Auxerre ? »

Antoine Kombouare RC Lens 20Victorieux de Nancy ce lundi, le RC Lens a livré un gros match, notamment dans l'intensité et la combattivité, à défaut d'être plaisant dans le jeu. Antoine Kombouaré s'en satisfait déjà mais, comme tous les supporters lensois, l'entraîneur espère surtout que le groupe Sang et Or saura confirmer cette bonne prestation contre Auxerre ce vendredi soir.

« Dans l’idéal, quand on fait des changements, on aimerait que ça porte ses fruits tout de suite. Le résultat à Clermont (2-2) annonçait la victoire contre Nancy. Elle réconforte mais en même temps elle me fait poser beaucoup de questions. Quand serons-nous meilleurs dans le jeu ? Serons-nous efficaces ? Saurons-nous réitérer ce genre de match contre Auxerre ? La motivation des joueurs sera-t-elle toujours aussi forte ? L’équipe a repris des couleurs. Déjà avant Clermont, on le sentait mais ça ne se concrétisait pas en termes de points. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.