updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Aujourd’hui, les meilleurs jouent »

Antoine Kombouare RC Lens 08Avec un effectif plutôt bien fourni pour la Ligue 2, Antoine Kombouaré peut faire jouer la concurrence au sein du groupe Sang et Or. Et l'entraîneur lensois en souligne les bienfaits, permettant de créer une émulation pour pousser chaque joueur à faire mieux.

« Quand on a un effectif en quantité, d’autant plus quand on est en difficulté, tout le monde a sa chance. Ceux qui bossent et qui ne lâchent pas seront dans le groupe. On a des résultats quand l’équipe change peu. C’est toujours mieux pour la complicité et pour avoir une assise mais, comme on est 15e, on doit faire bouger les choses. Je n’aime pas subir. Aujourd’hui, les meilleurs jouent. Ça crée du changement dans l’équipe et la place de titulaire se mérite. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.