updated 11/12/2016 07:24

Kenny Lala : « Notre début de saison est une faute professionnelle »

Kenny Lala RC Lens 0515e de Ligue 2 après un tiers du championnat, le RC Lens reste en situation délicate et la victoire des Sang et Or contre Nancy, si elle met du baume au coeur, ne demande qu'à être confirmée ce vendredi à Auxerre. Pour Kenny Lala, ce début de saison raté constitue une faute professionnell pour l'ensemble du groupe lensois.

« On est à notre place puisque l’on n’a pas fait le travail. On doit faire mieux et chacun doit augmenter ses performances personnelles. Ce groupe a plus de potentiel que cette 15e place. Mais les chiffres ne mentent pas. Quand je suis venu à Lens les objectifs étaient clairs, jouer le haut de tableau. Mais dans le football, la vérité d’hier n’est pas celle de demain. Notre début de saison est une faute professionnelle. On en est tous conscient. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.