updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « J’espère surtout que l’on va pouvoir confirmer »

Antoine Kombouare RC Lens 11Après la victoire du RC Lens face à Nancy, Antoine Kombouaré mettait ses joueurs devant leurs responsabilités. Avant d'affronter Auxerre ce vendredi, l'entraîneur des Sang et Or réitère ses propos et espère que ses joueurs sauront confirmer le succès de lundi chez les Bourguignons.

« J’espère surtout que l’on va pouvoir confirmer. C’est bien d’avoir gagné mais c’était surtout très important de quitter la 17e place du classement. Il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin. Il faut croire que le point pris à Clermont nous a donné la confiance nécessaire pour aborder au mieux le match contre Nancy et surtout de gagner, même si on sait que dans le jeu tout n’a pas été parfait. Ce serait intéressant de maintenir ce rythme jusqu’à la fin de la saison. Mais on vient de tellement loin et on est tellement fragile pour l’instant que l’on ne doit pas se relâcher. Il faut confirmer ce que l’on a fait dans le domaine défensif, être meilleur dans le jeu et s’améliorer offensivement pour espérer marquer des buts et gagner ! La base de travail sur le match contre Nancy est intéressante ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.