updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « J'attends au tournant mes joueurs »

Antoine Kombouare RC Lens 17Après un match âpre des Sang et Or, la victoire contre Nancy fait beaucoup de bien, mais Antoine Kombouaré ne veut pas s'arrêter là. L'entraîneur du RC Lens place ses joueurs devant leurs responsibilités et veut surtout que son groupe enchaîne dès vendredi à Auxerre en bonifiant ces trois points pris par un bon résultat à l'extérieur.

« J'attends au tournant mes joueurs. C'est toujours comme ça. Ils ont décidé de venir à Lens, dans un club où vous êtes attendus tous les week-end à l'extérieur ou à domicile. Ils ont décidé de faire une belle carrière et ça passe par la capacité à se remettre en question tout le temps : quand vous perdez, il faut trouver des solutions et, quand vous gagnez, il faut confirmer, repartir au charbon. Forcément, jes les attends au tournant. Ce serait bête, voire idiot, qu'après un gros match comme celui-ci face à un des leaders, on aille à Auxerre et qu'on ne soit pas capables de confirmer. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.