updated 11/12/2016 17:00

Ludovic Giuly marqué par une colère d'Antoine Kombouaré

Antoine Kombouare RC Lens 04A l'époque où il jouait au PSG, Ludovic Giuly a été entraîné par Antoine Kombouaré. Pour L'Equipe, l'ancien Lyonnais confie qu'il a été marqué par une colère de l'actuel entraîneur du RC Lens, qu'il considère comme la pire colère à laquelle il a assisté dans un vestiaire.

La plus grosse dispute à laquelle vous avez assisté dans un vestiaire ?

« Je me souviens qu'Antoine Kombouaré était furieux après un de ses premiers matches au Parc en tant que coach du PSG (en 2009). On avait perdu et, de rage, il a cassé une poubelle dans le vestiaire. Il commençait à mal parler… On s'est approchés avec Greg (Grégory Coupet) et Claude (Makelélé) pour lui dire en gros : “On n'est pas à Valenciennes… On est pères de famille, on va discuter et on va s'arranger.” Du coup, on a discuté et ça s'est arrangé (il sourit). Parce que tu ne peux pas tout le temps casser des poubelles, hein ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.