updated 05/12/2016 05:34

Jordan Ikoko et le soutien des supporters au stade Bollaert-Delelis

Jordan Ikoko RC Lens 02Avant la saison, le RC Lens voulait transformer le stade Bollaert-Delelis en une forteresse mais le début de saison des Sang et Or se révèle très éloigné des ambitions initiales, malgré le soutien des supporters lensois. Jordan Ikoko évoque l'importance et le soutien du public et le latéral droit espère gagner rapidement, dès ce lundi contre Nancy, pour remerceir ce formaidable public.

« Normalement, cela devrait nous pousser, nous aider à gagner... mais on a du mal. Je dirais même que l'on produit plus de beau jeu à l'extérieur qu'à domicile. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il faut vite rectifier le tir, et gagner devant nos supporters. D'ailleurs, si l'on en est là, c'est plus à cause des points perdus à domicile. C'est, par exemple, très décevant de faire match nul contre Tours et Laval alors que l'on aurait dû gagner ces rencontres. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.