updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré : « Je ne suis pas content de mon travail »

Antoine Kombouare RC Lens 09Défenseur central rugueux lorsqu'il était sur les terrains, Antoine Kombouaré n'apprécie pas les multiples erreurs défensives du RC Lens depuis le début de saison, n'hésitant pas à se remettre en cause. L'entraîneur lensois essaie de trouver des solutions à l'entraînement, espérant que les Sang et Or les appliqueront en match.

« Oui, c'est clair. Et c'est pour ça que je ne suis pas content de mon travail. On essaie de trouver les solutions à travers les entraînements, que ce soit sur le plan tactique ou technique s'agissant des contrôles de balle. Après, il y a d'un côté le travail à l'entraînement où les choses sont en place, et de l'autre, les matchs. Est-ce la pression ? Est-ce le classement actuel qui fait que l'on a cette espèce de peur en nous ? Il nous faut être plus solide en match, avoir des patrons derrière, et, devant, être capable de marquer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Evidence même, après si le niveau de l'équipe est celui-là, sauvons l'essentiel et pensons surtout à sauver l'avenir

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.