updated 06/12/2016 17:10

Pierrick Valdivia : « C'est rageant »

Pierrick Valdivia RC Lens 06Avant d'affronter Nancy ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis, Pierrick Valdivia revient sur le match nul des Sang et Or à Clermont lundi dernier et sur la frustration du groupe lensois d'avoir encore abandonné deux points à cause de deux erreurs défensives et du pénalty raté par Pablo Chavarria.

« A Clermont, on a fait une première période parfaite puisque l’on menait 1-0. On ne s’est pas senti en danger et on a eu des situations qui pouvaient nous permettre de tuer le match. En seconde période, on s’est créé deux grosses occasions mais on s’est pris un contre où on aurait pu être plus attentif. On a pris un premier but. Ensuite on a obtenu un penalty que l’on a malheureusement loupé. Ce sont des choses qui arrivent. Alors que l’on perdait 2-1, on a trouvé les ressources nécessaires pour égaliser. Par la suite, c’est devenu n’importe quoi… on pouvait gagner comme perdre. Encore une fois, on sort frustré après avoir fait un bon match. Au final, on ne repart qu’avec un point. C’est rageant ! »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.