updated 06/12/2016 17:10

Pierrick Valdivia : « C’est difficile à vivre »

Pierrick Valdivia RC Lens 07Englué en fin de classement de Ligue 2, le RC Lens n'est pas à sa place et peine à remonter. Avant d'affronter Nancy ce samedi au stade Bollaert-Delelis, Pierrick Valdivia ne cache pas sa frustration de voir les Sang et Or dans cette situation, sans réussir à concrétiser leurs occasions et à éviter de donner des buts aux adversaires.

« Sur le plan comptable, notre bilan est faible. On n’arrive pas à quitter cette 16e place (le RC Lens est même 17e ce samedi, ndlr). C’est difficile à vivre car on a l’impression de faire de belles prestations mais, que ce soit défensivement ou offensivement, on a du mal à être réaliste. On manque d’efficacité derrière et devant. On a souvent la possession de balle, on a des occasions mais on ne parvient pas à marquer. On n’est pas à l’abri d’un contre et on a du mal à garder notre cage inviolée. Malgré tout, on s’accroche. Il faut faire plus à chaque fois. Il nous manque peut-être le déclic qui nous aiderait à sortir de cette zone. Il reste pas mal de matchs et on va tout faire pour redresser la situation. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Pour sortir d'une 16ème place il faut gagner des matchs...
    On manque cruellement de réalisme et de rigueur défensif, si on corrige pas ça on va trembler toute la saison !!!

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.