updated 04/12/2016 06:48

Jordan Ikoko se sent de mieux en mieux au RC Lens

Jordan Ikoko RC Lens 03Prêté par le PSG au RC Lens cette saison, Jordan Ikoko s'impose au poste de latéral droit et s'est déjà illustré par deux passes décisives, dont une pour Patrick Olsen à Clermont lundi soir. Et le jeune Sang et Or confirme se sentir de mieux en mieux au sein du groupe lensois.

« Je me sens mieux, de match en match. Je sors de moments difficile : j'ai été blessé en fin de saison dernière. Il fallait que je retrouve mes marques en ce début de saison. Là, je me sens très bien. Le coach me met en confiance. J'espère donner le meilleur de moi-même, mais le plus important reste le collectif. Et il faut vite remonter au classement. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Faudrait qui se sente surtout mieux niveau défensif parce qu'il est impliqué sur pas mal de but... mais sinon très intéressant offensivement !

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.