updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Je ne veux pas que mes joueurs perdent confiance »

Antoine Kombouare RC Lens 12Si les matchs du RC Lens se suivent et se ressemblent, c'est également le cas des conférences de presse d'avant-match. Comme avant Clermont, Antoine Kombouaré espère que le groupe Sang et Or ne perdra pas confiance après des matchs corrects, plombés par quelques erreurs payées cash immédiatement, et se montrera plus efficace dans les deux surfaces contre Nancy.

« Il faut maintenir la confiance. Je ne veux pas que mes joueurs perdent confiance, et surtout les attaquants même si, pour eux, c'est dur. Et il ne faut pas non plus que nos défenseurs perdent patience. On a beaucoup d'occasions et on ne parvient pas à marquer mais il ne faut pas se désunir, se désolidariser aujourd'hui de nos attaquants qui ont un peu plus de mal. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (2)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.