updated 11/12/2016 07:24

Face à Quevilly, le RC Lens retrouvera deux anciens Lensois

Anthony Rogie RC LensAdversaire du RC Lens pour le 7e tour de la Coupe de France, l'US Quevilly - Rouen compte deux anciens Lensois dans son groupe. Ce sera l'occasion pour eux de retrouver le groupe professionnel lensois, alors qu'ils rencontrent la CFA des Sang et Or en championnat.

En effet, on y retrouve notamment Anthony Rogie. Le milieu défensif formé à la Gaillette avait joué sous les couleurs Sang et Or lors de 6 matchs de Ligue 2 alors qu'Eric Sikora était entraîneur. Il avait cumulé 180 minutes de jeu pour une titularisation et cinq entrées en jeu, ainsi que 150 minutes en Coupe de France (avec un but sur un coup-franc en pleine lucarne contre Armentières) et 15 minutes en Coupe de la Ligue. En fin de contrat à l'été 2013, il avait alors rejoint Quevilly, dont il est l'un des piliers depuis trois saisons.

Médhy Guézoui n'a jamais joué avec le groupe professionnel lensois, restant en réserve. Parti du RC Lens à l'été 2013, l'attaquant a toujours évolué en CFA et a vécu une saison à Beauvais (26 matchs, 5 buts), une saison aux Herbiers (19 matchs, 5 buts) et une saison à Sedan (25 matchs, 4 buts) avant de rejoindre la Normandie lors du mercato estival. Pour le moment, il a joué 8 rencontres et inscrit deux buts cette saison.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.