updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré : « Je connais un peu l’équipe de Quevilly »

Antoine Kombouare RC Lens 14Alors que le tirage au sort de la Coupe de France a désigné Quevilly comme adversaire du RC Lens pour le 7e, Antoine Kombouaré évoque cette équipe, qui évolue en CFA avec la réserve des Sang et Or. Et l'entraîneur lensois se méfie de cette équipe normande qui a l'habitude des bons parcours dans la compétition.

« Je connais un peu l’équipe de Quevilly. Elle a toujours fait un parcours fantastique en Coupe de France ! Elle est rodée. Elle aime créer la surprise en faisant tomber les grosses équipes. On accepte et respecte ce tirage au sort. Ce sera un vrai match de coupe. On sera très attendu là-bas ! Il faudra prendre notre adversaire très au sérieux et faire ce qu’il faut pour aller arracher une qualification. On n’aura pas de surprise même si c’est une équipe de CFA. Au-delà du fait que l’on supervisera les matchs de Quevilly, je me rapprocherai d’Eric Sikora qui connaît bien cette équipe qui évolue dans le même championnat. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.