updated 11/12/2016 07:24

Coupe de France - 7e tour : le RC Lens ira à Quevilly

Coupe de FranceCe jeudi a lieu le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France et le RC Lens connaît son adversaire pour son entrée en lice dans la compétition. Le tirage au sort a été effectué par Marc Lavoine, au siège du CNOSF.

En effet, placé dans le groupe H, les Sang et Or se déplaceront à Quevilly. Le match est programmé pour le week-end des 14-15 novembre.

Parmi les adversaires possibles dans le groupe H, le club lensois pouvait rencontrer les clubs suivants : Ailly Samara FC (5), Amiens AC (4), Amiens SC (3), Stade Béthune (6), Douai SC (8), Gonfreville ESM (5), Le Havre AC (2), Marck AS (5), Quevilly Rouen Métropole US (4), St Omer US (6), USCO Boulogne S/Mer (3), Vimy US (7) et Yvetot AC (7) (entre parenthèses, la division du club).

Commentaires (1)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.