updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « Il se peut très bien que je quitte le club dans les semaines ou les mois qui viennent »

Gervais Martel RC Lens 18Depuis quelques semaines déjà, Gervais Martel évoque régulièrement la possibilité de son départ du RC Lens, dans le cadre du projet développé par Daniel Percheron, avec les collectivités et investisseurs locaux. L'actuel président des Sang et Or ne s'oppose pas à un départ, si c'est ce qui permet au club lensois de repartir de l'avant.

« La seule chose qui m’intéresse c’est que Lens puisse redevenir pérenne (sic), c’est-à-dire avoir les moyens de sa politique et ne pas courir après notre queue comme on fait depuis un an pour sauver le club. Je ne mets pas dans la mêlée car il se peut très bien que je quitte le club dans les semaines ou les mois qui viennent. Ce n’est pas mon intérêt que je défends mais celui du club. »

Source : France Bleu Nord (relayé par 20 Minutes)

Commentaires (2)

Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.