updated 07/12/2016 15:17

Pierrick Capelle : « Lens m’avait contacté »

Angers SCO Pierrick CapellePassé par Avion en CFA, puis Quevilly, Clermont et désormais Angers en Ligue 1, Pierrick Capelle avait été proche de rejoindre le RC Lens lorsqu'il jouait à Avion. Il avait finalement choisi de rejoindre Quevilly et, dans La Voix du Nord, il revient sur son choix de privilégier la Normandie aux Sang et Or.

« Lens m’avait contacté pour un premier contrat professionnel mais à des conditions qui ne me convenaient pas. C’était sans ambitions pour moi, juste un rôle en CFA pour encadrer les jeunes, aucune perspective de monter en première… Les choses étaient claires mais j’avais envie de plus. » « Je n’ai aucun regret ! » « J’ai suivi le bon feeling avec les bonnes personnes. Rencontrer Régis Brouard m’a beaucoup aidé. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.