updated 11/12/2016 07:24

Antoine Kombouaré et les absences de Patrick Olsen, Benjamin Bourigeaud et Taylor Moore

Antoine Kombouare RC Lens 11Alors que Guirane N'Daw est en perdition au milieu de terrain depuis son arrivée au RC Lens, des joueurs comme Patrick Olsen, Benjamin Bourigeaud et Taylor Moore constituent des aleternatives crédibles et pourraient avoir leur chance à sa place dans le groupe lensois. Mais ces trois joueurs sont absents depuis quelques semaines et ne semblent pas dans les bonnes grâces de l'entraîneur Sang et Or.

Interrogé sur le sujet, Antoine Kombouaré refuse de répondre et de livrer les raisons de leurs absences dans le groupe.

« Je n'ai pas à répondre. Disons que je n'ai à répondre qu'au travers des résultats. J'ai simplement à trouver les solutions pour que mon équipe gagne ses matchs. Je suis là pour faire évoluer mon équipe, la faire progresser, la faire gagner. Mais je n'ai pas à répondre à ces questions. Tout ce que je peux dire aux supporters, c'est leur demander de continuer à nous encourager, à avoir confiance en notre travail. Il faut continuer à croire en nous : il ne faut pas faire des bilans après onze journées... On fera un premier bilan à la trêve, et je dirai les choses comme elles sont. Je prendrai les décisions qu'il faut concernant les joueurs. Et on repartira pour cette deuxième partie de saison avec l'idée d'accomplir le meilleur parcours possible... Aujourd'hui, il est surtout question de rester concentré sur le travail que l'on a à faire, et surtout de demander le soutien des supporters, comme c'est le cas actuellement. Chacun dans son rôle. Mais on a conscience d'avoir un public fantastique, qui est derrière nous, qui nous aide. C'est très important... mais il faut qu'il soit patient... On est les premiers peinés par le manque de résultats mais on fait tout pour remonter la pente. Cela demande du temps, et c'est la seule réponse que je puisse donner. Quant aux questions sur les choix individuels, c'est mon travail. Qu'ils me fassent confiance comme ils l'ont fait depuis le début. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.