updated 09/12/2016 16:16

Joris Delle et ses relations avec Valentin Belon et Jérémy Vachoux

Joris Delle RC Lens 02Sur le banc et remplacé par Valentin Belon durant trois matchs dans les buts du RC Lens, Joris Delle n'a pas mal vécu cette concurrence, soulignant que cette dernière est saine entre les trois gardiens lensois depuis le début de saison.

« Pas du tout. Que ce soit Valentin, ou même Jérémy Vachoux, il n'y a pas de problème. Les gardiens, cela reste un petit comité. C'est un poste spécial. Si, entre nous, on ne s'aide pas, cela devient vite compliqué. Il n'y a donc pas eu de tension. D'ailleurs, lui n'y était pour rien. Je ne vois pas pourquoi on se prendrait la tête à ce niveau-là. Cela amène de la concurrence mais cela reste bénéfique tant pour lui que pour moi. Et pour Jérémy aussi... Il n'y a pas de malaise. Il n'y a aucune animosité. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.