updated 09/12/2016 16:16

Joris Delle : « On sera rassuré quand on aura pris des points »

Joris Delle RC Lens 04Avec seulement 11 points en 11 matchs et une piteuse 16e place au classement de Ligue 2, le RC Lens suscite de nombreuses interrogations et inquiétudes, se trouvant loin du haut de tableau. Mais avant même de se montrer plus ambitieux, Joris Delle préfère se concentrer sur le groupe et les matchs des Sang et Or pour prendre des points et mettre un peu de distance avec le bas de tableau.

« Avant de s'occuper des autres, on va déjà s'occuper de nous. On sera rassuré quand on aura pris des points. Pas avant. Pas en se disant que cela avance moins vite devant. Aujourd'hui, le sujet principal, c'est le RC Lens, c'est nous-mêmes, ce sont nos résultats. C'est notre calendrier à venir qui est super important ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.