updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « Je n'en peux plus de cette seizième place »

Antoine Kombouare RC Lens 20Englué à la 16e place du classement de la Ligue 2, le RC Lens peine à décoller, comme en atteste son dernier match nul au stade Bollaert-Delelis contre Laval. Et comme tous les supporters Sang et Or, Antoine Kombouaré espère rapidement quitter cette 16e place pour remonter au classement.

« Oh non... Ça, je ne m'en occupe pas. Je suis surtout concentré sur mon équipe : trouver les solutions pour être plus costaud défensivement et pour être capable de marquer des buts. Aujourd’hui, il n'est pas question de s'occuper des autres équipes, si ce n'est Clermont puisque l'on va jouer là-bas. Quant au classement, je veux surtout quitter cette seizième place. Je n'en peux plus de cette seizième place. Depuis un moment, d'ailleurs. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.